750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
21 mai 2009

Bienvenue à tous!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai créé ce blog pour vous faire part de ma passion pour la cuisine.
Vous y trouverez des photos, des recettes, des commentaires et des petites astuces tout autour du sujet.
Je vous encourage de participer, de donner votre opinion, de contester si il le faut (j'espère que non personnellement!!!!).


Je voudrais me mettre très prochainement au Bento, je précise prochainement car je l'attends avec impatience, il arrive tout droit du Japon!!!!!
Ne vous inquiétez pas, vous serez au courant dès qu'il arrive.

J'essaierais de le mettre à jour le plus souvent possible, je ferais avec mon emploi du temps bien sur ;-)

A bientôt pour l'arrivée de mon Bento!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhé <br /> Je suis la prem's!! <br /> merci bcp pour ton com tu as raison avc du porc ca doit etre trop bon mais j'ai fait avc ce que j'avais :D<br /> j'ai hate de voir ton bento!!
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité