750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
25 mai 2009

Arrivé de mon BENTÔ!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne devinerez jamais!!!!!

Mon bentô est arrivé ce matin tout droit du japon, il a pris exactement une semaine pour arriver, youpi!!!!!!


IMG_1011  IMG_1012

Je me suis pressée de l'ouvrir rapidement, pour pouvoir admirer mes achats....

Voici le détail de mon coli :

Ma boîte "iro iro argyle set" choisie en rouge.

IMG_1014     IMG_1015     IMG_1016

Mes petits accessoires pour pouvoir donner vie à mes bentôs :

IMG_1013


J'ai hâte de pouvoir en préparer un!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que c'était en EMS.<br /> C'est un peu cher mais au moins, je suis sure que ça arrive chez moi.<br /> Et si il y a le moindre pépin, je suis remboursée.<br /> C'est ça le gros problème d'acheter en dehors du territoire. Car parfois on doit payer en plus une taxe si c'est arrêté par la douane.<br /> Je vais revendre ma collection de Bento si vous êtes intéressé!
S
Bonjour j'aimerai savoir quel type de livraison vous avez choisi.<br /> La SAL? FEDEX? ou l'autre?<br /> Les prix de livraison sont assez cher.
B
Merci beaucoup, c'est très gentil!!!!
B
Il est très joli ce iro iro en rouge!<br /> Ton blog est très joli aussi, je viens juste de le découvrir ;.)
B
Celui là (le rouge) viens du site Bento & Co et le bleu plus haut viens du site Japan Centre.
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité