750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
1 juin 2009

Essais

Coucou!!!!!!

J'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui mes moules à œufs, voilà ce que ça donne :

IMG_1046

Et j'ai aussi fait une tamago-yaki (omelette japonaise) :

IMG_1045

Je les ai utilisé pour le bentô du printemps du concours de Bento & Co!

Mais je ne vous le montre pas aujourd'hui, j'attends demain la fin du concours, je trouve ça plus loyal!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop bien les oeufs <3 <br /> Moi aussi je veux des moules ^^
B
Merci beaucoup!!!<br /> Je trouve ça chou, en plus ça donne une touche amusante au repas ;-)
N
Joli la présentation de ces oeufs!
K
je trouve très sympa les oeufs de cette façon !! Bisous
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité