750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
2 juin 2009

Rougail saucisses

Ingrédients :

- Des saucisses fraîches ou fumées (de la Réunion de préférence, moi j'en prend au moins 1,5 par personne)

- Un gros oignon

- Des tomates (par ex pour 6 saucisses = 5 petites tomates)

- Thym, Sel, poivre

Préparation :

Faire bouillir les saucisses au moins 10 minutes.

Pendant ce temps : couper les oignons finement et couper les tomates en petits morceaux sans la peau.

Égoutter les saucisses et faire chauffer de l'huile dans une poêle, y ajouter l'oignon quand c'est chaud avec le sel et le poivre.

Quand les oignons sont dorés, ajouter la branche de thym et les tomates, laisser cuire 10 minutes et pendant ce temps couper les saucisses en rondelles.

Les mettre dans la marmite avec un verre d'eau.

Ensuite laisser cuire et réduire pour que ça soit bon (saler et poivrer à votre gout pendant la cuisson).

Il ne reste plus qu'à servir!!!!!!!!!

(Photo prochainement)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est tellement bon!!!!!!!!!!!
C
Exquis le rougail de saucisse, à faire et à refaire.
K
très bonne recette, je posterai la mienne un jour... Pour ce que tu m'as demandé c'est OK, je fais ça aujourd'hui !!! bisous
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité