750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
4 juin 2009

Bentô #5 Onigiri et Inarizushi!!!!!!

Aujourd'hui c'est Onigiri et Inarizushi!!!!!!

J'avais envie d'essayer mes moules en coeur en sutout utiliser mes poches de tofu frites ;-)

Voilà ce que ça donne :

IMG_1076

Onigiri et Inarizushi à la truite fumée.

IMG_1078 IMG_1079

IMG_1082 IMG_1084

J'ai même des sushis à la truite fumée avec le reste du riz ;-)

IMG_1085

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là j'adore les Onigiri et Inarizushi à la truite fumée! les poches se trouvent facilement?
P
Tout ceci me donne faim^^. Bon appétit!!!!
P
J'ai acheté ces petites poches, il y a quelques temps déjà, mais je ne les ai pas encore préparé, il faudra que je me jette à l'eau!<br /> Je dois créer une liste avec les blogs que je visite souvent, je ne l'ai pas encore fait, mais je garde les liens sous la main en attendant. Je garde le tien, j'adore les bentos, je m'en suis acheté l'année dernière, mais je ne me suis pas créé de rubrique, :D<br /> bisous
M
Ça a l'air bon. Et je pari que tu m'en as même pas laisse :(
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité