750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
7 septembre 2009

Riz tourné

Voici un riz tourné à ma façon!!!

Ingrédients :
-vriz pour 4 personnes
- Viande haché équivalent à 4 steaks hachés
- 1 briquette de crème fraîche
- . cuillère à soupe de sauce de soja
- . cuillère à soupe de sauce d'huître
- du sel
- du poivre

Faites cuire votre riz dans votre machine à riz.
Pendant que le riz cuit :
Faites revenir la viande haché dans un peu d'huile dans un wok.
Salez et poivrez légèrement.
Quand la viande est presque cuite, rajoutez la sauce d'huître et de soja et laissez revenir.
Ensuite rajouter la crème fraîche et laisser épaissir.
Rajouter le riz, bien le mélanger.

Et c'est prêt, à table!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, tu peux, le gout ne change pas beaucoup.
C
Je tenterais bien mais sans la sauce d'huitre pour moi
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité