750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
16 septembre 2009

Voici une petite commande qui est arrivée

Voici une petite commande qui est arrivée aujourd'hui avec pleins de piques pour mes petits bentos :


IMG_1463

Il y a des piques fantaisistes os, ballon..., 4 moules en silicone cœur, des piques fourchettes animaux, un moule Cinnamoroll 3D ONIGIRI, des Piques colorés avec des cœurs, des ronds et étoiles, 3 moules en silicone trèfle, fleur et étoile, feuilles séparatrices laitue, des bouteilles de sauces fraises et concombres, piques animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohh ça donne envie!!!!!!
B
C'est fini maintenant les achats ;-)
A
Quel beau paquet que tu as encore acheté! ;)
B
Merci, j'espère que je pourrais en prendre parti dans mes futurs bentos!!!!
K
Tout ceci est vraiment magnifique !!! bisous
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité