750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
10 octobre 2009

Kikou testeuse chez Kikoumaru

Et oui, ce weekend Kikoumaru (La petite épicerie japonisante de Bastille!) proposait deux sessions de test d'un nouveau produit qu'il vont mettre en vente la semaine prochaine.

J'ai eu la chance de pouvoir participer à celle d'aujourd'hui!!!!!

Donc roulement de tambour...................... ils ont décidé de proposé des bubble tea, boissons à bases de thé de différents parfums que l'on peut boire chaud ou froid avec en prime de succulentes boules de tapioca.

C'était super bon, comme vous pouvez le boire il ne reste presque plus rien  ;-)
Moi j'ai opté pour un Green Passion!

IMG_1889

Comme on peut le deviné du thé vert aromatisé au fruit de la passion.



Voici d'un peu plus prêt une bille de tapioca!
IMG_1890


Merci à toute l'équipe de Kikoumaru qui a été comme à son habitude super sympathique.
IMG_1884IMG_1885


Mes tout petits achats, eh oui je me suis réservé pour une prochaine visite ;-)
IMG_1891

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adoreee le bubble tea !! je savais pas qu'ils en vendaient aussi ! je pourrais savoir à combien ils les vendent stp ? mci ^^
B
Oui, il faut que tu y ailles!!!!
N
rhaaaa! il faut vraiment que j aille gouter toussa! je suis deja passé chez eux mais je n y vais pas assez souvent...
F
Il est super, leur bubble tea!
F
mmh que de confiserie :p ça donne envie
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité