750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
27 octobre 2009

Visite à Londres

Coucou à tous,

comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas posté de bento depuis un bout de temps.
J'étais à Londres et je rentre demain, donc pas de bento ici, mais j'ai essayé quand j'y ai pensé de faire quelques photos de ce que je prenais.

Voici toutes ces petits choses pour vous :


hamburger
Hamburgers

IMG_2084
Beers

IMG_2181
More beers

IMG_2194
Repas à Camden Town

IMG_2195
Des cup cakes trop chou!!!!

IMG_2198
Un véritable breakfast home made

SL371460
Un bagel gratiné au poulet, bacon, cheddar et parmesan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super
B
Oki pas de soucis je t'attends ;-)
A
Je veux bien venir! <br /> <br /> Après mon stage ici à Leeuwarden ;) Mouahahaha!
B
Si tu viens me voir sur Paris, je te l'offre ;-)
A
Les petits déjeuners anglais sont délicieux! <br /> Mais à ne manger que de temps en temps... :) Car sinon, bonjour les fesses! ;)<br /> <br /> T'as été au KFC sans moi??? Sniiiiiiiiif!<br /> Je tuerai pour un KFC! On n'en a pas en Belgique!
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité