750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
8 décembre 2009

Award

Mon amie Cammie m'a décerné un AWARD du blog créatif!!!!! Wahouuuuu c'est trop cool ;-)

award_copie_1

Voici donc 7 petits secrets sur moi :

1. L'île de La Réunion (mon île d'origine) me manque beaucoup, surtout en hiver car là bas c'est l'été.
2. Ma seconde passion après la cuisine, ce sont les jeux vidéos.
3. Mon film préféré est "Un homme d'exception" (A beautifull mind) avec Russell Crowe.
4. Je suis une fana d'objets high tech, derniers cris.
5. J'aimerais pouvoir aller travailler à New York l'année prochaine ou l'année d'après.
6. Je teste tous les moelleux au chocolat des restaurants où je passe.
7. Je n'ai toujours pas mon permis.

Je décerne à présent 7 awards à (en essayant d'en donner à ceux qui n'en ont pas sur leurs blog) :
- Annathered pour ses bentos super réalistes.
- Cvalou pour ses gâteaux de folies.
- Ma cuisine d'ici et d'ailleurs pour toute la richesse de ses plats.
- Tais toi et mange pour tous ses essais génialissimes.
- Les doudous de Jany pour ses doudous tous doux.
- Cmakawaii pour ces boulettes qui ont l'air trop appétissantes.
- Mlle or pour ses badges super chou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010
B
Merci ;-)
P
bravo à toi <br /> bonnes fêtes Pierre
C
Tu le mérites ;-) la chance pour New York !
M
roooh, merci pour l'award ! ^^<br /> par contre je sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper cette semaine, j'ai pas mal de taff à boucler avant mes wacaaaances ! (idem pour les mises à jour de mon blog...-__-)
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité