750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
9 mai 2011

Easy lunch!!!

Coucou

voici une petite photo de mon déjeuner aujourd'hui! Très simple mais trop bon ;-)

J'ai comandé indien hier soir, et il me restai du palak paneer, je l'ai donc mélangé à mes oeufs pour en faire une petite omelette, je l'ai accompagné de pain tradition de ma boulagerie du coin, so yummy!!!!!

 

IMG_0288

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais bon quoi?
S
mais bon
B
Super idée!! <br /> Moi j'aime bien le mélanger avec du saumon ou omelette/petits pois et en faire des onigiris!!!!!<br /> J'adore la nourriture indienne, un jour je vais essayer de faire moi même mon palak ;-)
N
J'ai découvert le palak paneer récemment c'est vraiment très bon!Surtout avec un cheese nan bien chaud ^^ Ton omelette à l'air très bonne! Moi aussi j'aime bien recycler les restes: pas de gâchis! Quand il reste du riz du japonais de la veille, je le mélange à de la vache qui rit et du jambon émietté ou du thon pour en faire des rice ball à tremper dans la sauce soja. Yumi!
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité