750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
11 mai 2011

Terrine de courgette à la feta!

Ingrédients :

1 grosse courgette

50g de féta

2 oeufs

1/4 d'une briquette de crème fraîche

1/2 oignon

de l'huile (à la noisette de préférence)

sel, poivre

Ensuite c'est un peu comme vous voulez, mais moi j'aime bien l'assaisonné avec soit du curcuma, du paprika ou du curry (donc environ 2 c. à café)

 

 

Epluchez et émincez l'ognons, coupez la cougette en rondelles, puis en 4 chaque rondelles. Coupez en cube la feta.

Faites revenir dans l'huile l'oignon et la courgette avec les épices (celle que vous aurez choisi avec le sel et le poivre).

Battre les oeufs et la crème fraîche, ajoutez les cougettes et la feta.

Cuire dans un moule à cake 30 min à 180°C dans un four préchauffé.

 

 IMG_0335

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh que oui!!!!! J'adore ça ;-)
L
Courgette fêta! huuummm un duo gagnant :p
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité