750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
28 novembre 2012

Coco de mer

Petit restaurant seychellois découvert hier soir, Coco de mer (34 boulevard saint marcel, 75005).

Ambiance tamisée aux chandelles les pieds dans le sable...

La nourriture est assez goûtue et remplie de saveur.
L'apéro n'était pas top, les accras de morue étaient un peu gras et le boudin noir méritait d'être épicé pour rehausser la purée de patates douces.
Le poulet coco étaient très bon, et le carry de zourite (pieuvre) manquait un peu de tendresse. Mais les accompagnements étaient parfait, un petit Rougail de tomates légèrement acidulée avec de la pommes granny et un petit Rougail de mangue juste comme il faut!

Un nouveau lieu a tester!

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité