750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
21 mai 2017

Bonbons piments

Recette pour environ 50 bonbons piment, de quoi faire un bon petit apéro :

 

Ingrédients:

- 500 grammes de pois du cap

- Gingembre

- 1 cuillère à soupe de cumin

- 1 botte d’oignons verts

- 1 bouquet de cotomili (coriandre)

- 1 cuillère à soupe de curcuma

- 10 petits piments (oiseau)

- Sel, poivre à votre convenance

- Huile de friture

 

Préparation :


Faire tremper les pois la veille dans de l’eau.

Le lendemain, enlever sa peau.

Mettre tous les ingrédients dans le mixeur pour avoir un appareil assez fin.

Pour former vos bonbons piment, faites de petites boulettes au creux de la main (environ une cuillère à soupe), puis que vous percez d’un trou avec le doigt (pour une meilleure cuisson).

Cuire à la poele dan sde l'huile ou à la friteuse.

Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top, je vais essayer !
K
Faut y aller mollo sur le piment mais quand on aime manger épicé, cette recette est vraiment top :)
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité