750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
27 novembre 2012

Petite soirée au Rosa bonheur!

Un lieu a ne pas manquez si vous le ne le connaissez pas, Le Rosa Bonheur (2 allée de la cascade, 75019 Paris) qui se trouve dans le parc des buttes de Chaumont !

C'est une guinguette des temps modernes qui offre toute l'année un lieu atypique où l'on peut découvrir chez Mimi Cantine (Mimi étant la gérante) des tapas froides et chaudes autour d'un verre.

Pour digérer tout ça; l'ancien pavillon du chemin de fer, devenu par la suite pavillon Weber offre une grande piste de danse.

Superbe lieu pour partager un bon moment entre amis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité