750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
3 juin 2009

Bentô #4 Vive les cerises!!!!

Petit bentô du jour!!!!

IMG_1071

Regardons un petit peu de plus près ce que l'on trouve :

En bas :

IMG_1072

Gnocchi au porc émincé avec une petite salade de carotte et de féta (j'adore les carottes et j'en ai pleins en ce moment, c'est pour cela qu'il y en a toujours).

En haut :

IMG_1073 IMG_1074

Un oeuf en forme d'ours sur son petit lit de salade et beaucoup de cerise pour le dessert!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je les cuits 11 minutes et c'est bon!!!
P
Tu les cuits combien de temps tes oeufs avant de les mettre dans les moules, je ne suis pas très au point avec ça, lol!<br /> bisous
M
Comment on fait un œuf en Mickey ? :x en ours je veux dire x) (on se demande dans ta famille qui mange autant :°...)
M
miam, ça donne faim tout ces bentos :)<br /> merci pour ton message mdame!
A
Très mimi le petit ours lol <br /> Hummm ça donne faim
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité