750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
28 septembre 2009

Bento #30

Premier bento dans ma bento box stitch!!!
J'ai donc fait un bento qui a un lien avec la mer, car il est bleu et qu'il porte une chemise hawaïenne ;-)
Voilà ce que ça donne :

IMG_1772

En bas :

IMG_1773

Riz basmati avec des noix de Saint-Jacques au vin blanc et à la courgette.

En haut :

IMG_1774

Calamars frits à l'huile d'olive et au piments, de la mozzarella et un cannelé de bordeaux.

IMG_1775 IMG_1777 IMG_1776

Pour mon homme qui n'aime pas ça, il à eu droit à ça :

IMG_1766

Riz basmati et boulettes de boeufs à la sauce tomate, haricots verts et pois manges tout.

Ingradients :

- 10 boulettes de boeufs

- Un pot de sauce tomate au basilic

- une bonne poignée d'haricots vert

- une bonne poignée de pois mange tout

- sel et poivre


Faites revenir les boulettes dans un peu d'huile.

En même temps, plongez quelques minutes les légumes dans de l'eau bouillante.

Passez sous l'eau froide les légumes pour qu'il gardent leur belle couleur verte et coupez les en morceaux.

Rajoutez la sauce tomate, les légumes et la moitié d'un verre d'eau aux boulettes quand elles commencent à dorer. Salez et poivrez. Couvrez et laissez cuire tout en remuant de temps en temps jusqu'à l'obtention d'une bonne sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!!!!
M
miam !! bravo pour ton nouveau bentô !!<br /> J'adoooooooooore les cannelés ... je vais aller en acheter tien !! ^^
B
Merci ;-)
N
Trop mignon!
B
Régale toi bien alors!!!!!!!!!!
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité