750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
2 décembre 2009

Concours Bento!

Coucou à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas venue poster et j'en suis désolé mais ça à été assez mouvementé dans ma vie ces derniers temps.

Donc me revoilà!!!!!!!!!!



Il y a un concours de bento kawaii qui se déroule en ce moment par Lyon Hoshi.

C'est leur premier avec le partenariat de Litchee Store et Bento & Co.

Il est ouvert à tout le monde (même les débutant) et si vous souhaitez participer, rien de plus simple. Il vous faut préparer un bento sur le thème "kawaii" qui soit esthétique et équilibré, puis leur envoyer votre œuvre.
Le trois premiers reçoivent un lot.

Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à suivre ce lien : http://www.facebook.com/event.php?eid=193601162594&index=1

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas et surtout surpassez vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Of course, custom ghd sale wrist watches are all within the higher sky prices. which means you should certainly make certain your financial circumstances permitting prior to you make the decision.
B
Celui là non car il remonte à longtemps, il est déjà fini.<br /> Mais comme je te l'ai dis, pas trop de temps en ce moemnt, donc pour l'autre, je ne pense pas.
P
Et toi ma belle tu vas le faire?
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité