750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
14 mai 2011

Petit déjeuner de ce matin!

Bonjour à tous, je voulais partager avec vous mon petit déjeuner très simple te pret en 5 min!

 

IMG_0338

Donc il est composé d'une petite omelette sur laquelle j'ai parsemée du furikake japonais, des petites tranches de pains que j'ai préalablement passé au four pour les grillées légèrement! Certaines sont natures pour mon omelette et d'autres sont recouvertes de beurre salé et de confiture de tomate arbuste!

Un petit régal ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ^^<br /> Je viens te dire que je t'ai décerné un award sur mon blog : http://perlesdeprofs.canalblog.com/archives/2011/07/14/21609019.html<br /> (qui a dit que c'était un cadeau empoisonné ?? lol) A ton tour maintenant
S
ah c'est sympa pour le ptit déj!! j'en suis toujours au chocolat chaud tartine !!
B
Oh oui!!!!!! Il est parfait quand je vais au sport après ;-)
C
Un petit déj japonisant qui doit mettre en forme dès le matin !
Entre tous ses petits plats!!!!
  • Un blog dédié à ma passion pour la cuisine!!!!!!! Réunionaise (mon origine), japonaise avec mes Bentos, indienne (car j'adore ça) et j'en passe... Un lieu d'échange avec tous les passionnés ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Entre tous ses petits plats!!!!
Newsletter
Archives
Publicité